Thérapie énergétique

L’énergiologie est une thérapie douce qui repose sur la connaissance des énergies du corps humain et de tout ce qui nous entoure. Elle se fonde sur le principe d’énergie vitale qui traverse tous les êtres vivants.

Elle consiste à détecter énergétiquement l’origine de vos désagréments du quotidien pour mieux les éliminer et relancer le flux de vie en vous.

Cette vision énergétique de la vie fait partie de moi. Elle s’intègre dans ma pratique du massage et des bains de forêt par exemple.

Photo d'Alisson Meric

En pratique

Le praticien effectue d’abord une lecture énergétique. Il perçoit les perturbations en vous, conséquence d’événements de vie marquants (enfance difficile, accident, stress etc.) et dont les répercussions énergétiques apparaissent au niveau physique (problèmes respiratoires, digestifs, cardiaques etc.).

Un temps d’échange s’ensuit, afin que le praticien partage ses observations et développe certains sujets avec vous si besoin.

Puis, la correction se fait par une pensée consciente et alignée sur l’ensemble des plans énergétiques qui vous composent. Par une posture et une pensée justes, il relance les flux de vie en vous pour permettre au corps de se réparer de lui-même.

Rien que pour vous

Le massage énergétique

Pour un voyage holistique à la fois
physique, émotionnel, énergétique et
spirituel, ce rituel est l’expérience qu’il
vous faut.

Il est la douce alliance entre la subtilité
d’un soin énergétique et la profondeur
d’un massage intuitif.

Durée 1h30 – 90€

Photo d'une femme qui se fait masser le crâne
Photo d'un livre ouvert